Bienvenue sur le blog "Art de combat"

Publié le par over-blog

2010 c'est décidement l'année du Web
pour l'association Art de combat !

ça y est on se lance sur la toile !!!
Découvrez notre chaîne vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/user/artdecombat
et le blog d'information : artdecombat.over-blog.com
de quoi ravir vos favoris !!! N'est-ce pas Did ;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjours a tous les amis felicitation mon françois et te connaissant un peu je sais que tu nous a fait voir q'une toute petite partie de ton talent à bientot c'est super le vieux tonton qui essaie<br /> de rester dans le coup paul<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Youpi!! je suis la médaille d'or des commentaires, être le premier com sur le blog d'un pote ça s'arrose! bon alors je vais aller me taper un footing car j'ai plutôt l'impression que j'ai intérêt à<br /> rester en forme quand je vois des lascars taper sur des bouts de bois et attenter à l'intégrité de son prochain ça me donne envie de courir... oui mais pour foncer dans le tas !!!!<br /> Ciao amigos<br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour tes commentaires et ta verbe toujours subtile,nous avons mis des videos sur You Tube je sais elles sont brèves et de qualités moyennes mais que pense-tu du fond ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut les Samouraï,<br /> <br /> Félicitation pour ce blog, qui je pense va vous aider dans la communication.<br /> <br /> PS: Sur la vidéo, il me semble que François a faibli un peu.....LOL.......<br /> <br /> @+ Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à vous les amis, ça fait plaisir de vous voir sur la toile, joli blog ahh! il va falloir que je me lance ! c'est sympa d'annoncer les stages des copains ça dénote au moins d'une bonne<br /> ouverture d'esprit, mais bon ça je le savais déjà. si tous les pratiquants d'arts martiaux étaient comme vous il n'y aurait plus qu'une école avec des millions de copains tous passionnés et sans<br /> limitation ni revendication de style et parfois de fantaisie.<br /> Bon chemin dans l'esprit, le corps... et le FIGHT !!!<br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre